Composé D'empotage Électronique

JASDI CHEMICALS CO., LTD. se spécialise dans la recherche et la production de différents types et caractéristiques des Composé D'empotage Électronique. Et Ours usine est en Taiwan, Avec une bonne qualité et le prix concurrentiel, s'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails. Nous recueillons toutes les demandes à l'étranger graves et offre le meilleur prix et la qualité.
Notre

Composé D'empotage Électronique

produits dans le monde entier applications sont reconnus et appréciés par nos clients de leurs clients et utilisateurs finaux. Nous nous félicitons également de nouveaux clients, de découvrir la qualité et le service que nous offrons.
  • Composé D
Composé D'empotage Électronique
Modèle - EN-9050
LA DESCRIPTION
CONATHANE EN-9050 est sans halogène selon CEI 61249-2-21
CONATHANE EN-9050 est un deux rempli-système de polyuréthane composant
conçu pour être utilisé comme matériau d'empotage et d'encapsulation pour les composants électroniques où les caractéristiques critiques de cyclage thermique sont un facteur.CONATHANE EN-9050 a d'excellentes propriétés électriques,faible retrait,construction à faible stress-en haut,et peut être mélangé à la main ou distribué à la machine.

Plus
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
EN-9050
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
UL, MIL, IPC, FDA compliance
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
X1087BK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
SP-355
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
586
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
EP-177
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
JP-250
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
MC62/W363
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
471-5LL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
50-3150FR
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
813-9
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
Voltacast 3310
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
SP-8845
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
Voltacast 3310 with H134
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
E88 / C89
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Composé D'empotage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Composé D'empotage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur, OEM et ODM. dans une usine de Taiwan
UP-5440
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Electronic Potting Compound

JASDI CHEMICALS CO., LTD. is the leading manufacturer, supplier and exporter of Electronic Potting Compound in Taiwan which has the high quality and various colors. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We offer these products at industry leading prices making them extremely popular among our clients. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.
Further the use of best quality raw materials and advanced machinery equipment allows us to have a better control over our production processes, enabling us to produce

Electronic Potting Compound

that meet the international standards in terms of quality, durability & finish.
  • Electronic Potting Compound - EN-9050
Electronic Potting Compound
Model - EN-9050
DESCRIPTION
CONATHANE EN-9050 is halogen free based on IEC 61249-2-21
CONATHANE EN-9050 is a filled two-component polyurethane system
designed for use as a potting and encapsulating material for electronic components where critical thermal cycling characteristics are a factor. CONATHANE EN-9050 has excellent electrical properties, low shrinkage, low stress build-up, and can be hand mixed or machine dispensed.

More
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
EN-9050
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
UL, MIL, IPC, FDA compliance
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
X1087BK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
SP-355
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
586
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
EP-177
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
JP-250
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
MC62/W363
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
471-5LL
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
50-3150FR
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
813-9
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
Voltacast 3310
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
SP-8845
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
JASDI CHEMICALS CO., LTD.
To find and shop the best Electronic Potting Compound, you need to know about the highest quality of Electronic Potting Compound manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
Voltacast 3310 with H134
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings